Propriété intellectuelle

En accédant et/ou en utilisant le présent Site internet accessible à l’adresse https://www.aip-law.com (ci-après « le Site »), tout utilisateur accepte, tacitement et sans réserve, les présentes conditions d’utilisation du Site.

 

Le site www.aip-law.com pris dans sa globalité, ainsi que chacun des éléments qui le compose pris indépendamment, notamment les textes, articles, lettres d’information, brochures, plans, nuage de mots-clés, images, illustrations, photographies, les programmes et développements spécifiques et les contenus incluant des données, textes, images fixes ou animées, logotypes, sons, graphiques, fichiers, bases de données, logiciels (ci-après les Éléments de propriété intellectuelle) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

 

Toute représentation totale ou partielle du site ou d’un des éléments qui le composent est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les articles L.341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle (CPI) qui sanctionnent toute extraction ou réutilisation qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données.

 

Les marques et les logotypes figurant sur le site sont des marques déposées par Yaël WOLMARK ou par des tiers. Toute reproduction, imitation ou usage, total ou partiel, de ces signes distinctifs sans l’autorisation expresse et en violation des interdictions prévues aux articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle engage la responsabilité de leur auteur.

 

Les autres signes distinctifs, notamment les dénominations sociales, noms commerciaux, enseignes, noms de domaine reproduits sur le site sont la propriété de Yaël WOLMARK ou des tiers et toute reproduction sans autorisation expresse est susceptible de constituer une usurpation engageant la responsabilité de son auteur sur le fondement de l’article 1240 du Code civil.

 

L’utilisateur n’est autorisé qu’à représenter les pages du Site sur son écran et n’est autorisé à reproduire les Éléments de propriété intellectuelle du Site qu’à titre temporaire aux seules fins de consultation du Site.

 

L’utilisateur n’est autorisé qu’à télécharger et reproduire de manière durable, sur tout support, les publications du Cabinet, et notamment les lettres d’information, lorsque cette reproduction ou représentation est faite à des fins strictement personnelles, privées et non commerciales. L’utilisateur s’interdit de communiquer ces publications à des tiers, y compris par courrier électronique et par mise à disposition à partir d’un site internet ou d’un serveur.

 

L’utilisateur est autorisé à faire des courtes citations du Site, sous réserve que soit précisé de manière apparente : l’origine du document (i.e. « extrait du site du Cabinet ART & INDUSTRY PROTECTION») le titre du document cité ou de la page citée, le nom de l’auteur s’il est connu, la date du document si elle est connue.

 

L’utilisateur du site est tenu de respecter la réglementation française et européenne relative à la protection des données, et la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, dont la violation est passible de sanctions pénales. Notamment, il doit s’abstenir de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

© 2017 par Host Agency

Art & Industry Protection

88, Avenue des Ternes
75017 Paris

06 98 00 33 55

yael.wolmark@aip-law.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon