AIP, mandataire d'artistes et d'auteurs, a le plaisir de vous annoncer sa nouvelle exposition collective et thématique sur l'Innocence des enfants.

 

20 NOVEMBRE - JOURNEE INTERNATIONALE DES DOITS DE L'ENFANT

La Journée international des droits de l'enfant correspond la date anniversaire de l'adoption par l'ONU de la Convention Internationale des droits de l'Enfant le 20 novembre 1989 par 191 pays, visant à protéger les enfants. Il s'agit d'une déclinaison spécifisuqe aux enfants des droits de l'homme tels que prévus par la déclaration universelle des droits de l'homme.

 

L'image de l'enfant évolue sans cesse tant dans la peinture que dans les médias en prenant une tout autre place que celle d'une simple représentation attendrissante d'un enfant.

 

Plusieurs artistes vont exposer chez nous leur interprétation: Erik Ravelo, Olivier Ribardière, Liz Escutia, DUNE , Christophe Lassalle seront ravis de vous révéler leur Art.

 

Maître Yaël  Wolmark traitera le sujet en se concentrant sur l'utilisation de l'innocence des enfants notamment au travers de la stratégie bien connue des médias qui ont recours à l'utilisation d'enfants dans leurs campagnes publicitaires de produits et de services ne leur étant pas destinés; et ce, dans le simple but de sensibiliser (dans le meilleur des cas) ou d'influencer le public.Elle a l’intention d’insister sur les pratiques insidieuses, qui sous des aspects anodins ont un impact plus redoutable que certaines pratiques plus évidentes. lire la suite de l'article

 

 

L'INNOCENCE DES ENFANTS

➯ Artistes: Erik Ravelo, Olivier Ribardière, Liz Escutia, DUNE et Christophe Lassalle

➯ Vernissage: 21/11/2013

➯ Visite publique: du lun. au ven. de 14h à 19h ou sur rdv au 0147206041

➯ Adresse: 17 rue Alfred Roll 75017 Paris

➯ Commissaire d’exposition: Isabel Villa Monteiro

© 2017 par Host Agency

Art & Industry Protection

88, Avenue des Ternes
75017 Paris

06 98 00 33 55

yael.wolmark@aip-law.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon